Posté le : 28 Juil 2010 20:10 Sujet du message: difference entre gmaxxII et gmp???
Salut a tous on vient de proposer un gmaxx II avec une tete de 30-36 a mon collegue qui etait partit sur un gmp et il voulait savoir si il y avait une grosse difference entre les 2
Inscrit le : 09 Mai 2006 Membre numéro: 2 Messages: 5635 Localisation : Isère (38).
Posté le : 29 Juil 2010 7:14 Sujet du message:
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Pour faire simple : G-Maxx = gros modules / Gold = petits modules.
Par contre , l'idéal est d'avoir la tête d'origine (22,5) car plus polyvalente.
Oliv' _________________
Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents ; au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge.
Inscrit le : 09 Mai 2006 Membre numéro: 2 Messages: 5635 Localisation : Isère (38).
Posté le : 30 Juil 2010 17:37 Sujet du message:
Non ! Comme dis plus haut (c'est mon avis) la 22,5 reste la meilleure pour tout type de terrain.
Seules les 27 et 38X45 peuvent servir à gagner en profondeur mais creuser à 50 centimètres , c'est pas mon truc.
Oliv' _________________
Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents ; au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge.
Inscrit le : 27 Mai 2006 Membre numéro: 9 Messages: 1708 Localisation : Belgique
Posté le : 30 Juil 2010 22:55 Sujet du message:
D'accord avec Oli, creuser profond c'est pas mon truc non plus, faut que ca reste un plaisir, mais en foret une tete de 27 sur un gmax permet de "lutter" contre la couche d'humus, par contre quand j'ai acheté mon gold il était équipé d'origine d'une tete de 27, suis sortis 2 fois avec cet équipement et suis reparti illico pour l'échanger contre la tete de 22, je trouvais que l'appareil était trop instable et le pinpoint n'en parlons pas. Voila mon expérience de la chose _________________ C'est comment qu'on freine ...
Posté le : 31 Juil 2010 17:20 Sujet du message:
... et hyper déséquilibré mon JM . Au bout de 2 plombes , t'as plus d'avant-bras !
Oliv' _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum