Inscrit le : 08 Mars 2009 Membre numéro: 284 Messages: 65 Localisation : bouvesse quirieu
Posté le : 17 Juil 2010 11:51 Sujet du message:
Salut les potos j'espere que tout le monde va bien ?
Ca y'est j'ai internet chez moi je vais enfin pouvoir participer au forum
Concernant la reunion sachez qu'on est vraiment content de pouvoir organiser cette sortie
Oliv' vous a enoncé les menus j'espere que ca plaira a tous le monde
A ce jour il nous reste plus qu'a avoir toute les autorisations des que c'est fait on essaiera de vous montrer les coins de detection
En attendan bises a tous les potos
Inscrit le : 09 Mai 2006 Membre numéro: 2 Messages: 5635 Localisation : Isère (38).
Posté le : 19 Juil 2010 17:59 Sujet du message:
Content pour toi mon poto !!!
Oliv' _________________
Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents ; au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge.
Inscrit le : 09 Mai 2006 Membre numéro: 2 Messages: 5635 Localisation : Isère (38).
Posté le : 31 Juil 2010 17:53 Sujet du message:
'Soir les aminches !!!
Autre petite précision , le montant de votre participation devra parvenir à Kev au plus tard le 30 septembre.
Passé ce délai , nous serons dans l'obligation de laisser votre place vacante.
L'ami Kev se chargeant d'avancer les arrhes , nous vous remercions par avance de votre compréhension.
A vous donc de le contacter par mp pour plus d'infos concernant le paiement.
Je vous rappelle que , comme d'hab' , une section spéciale sera ouverte dans la rubrique "SORTIES DETECTOMANIA38" passée cette échéance et donc uniquement visible par les participants.
Je vous souhaite à tous de passer un excellent dimanche.
Oliv' _________________
Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents ; au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge.
Inscrit le : 11 Avr 2007 Membre numéro: 137 Messages: 121 Localisation : isere
Posté le : 16 Août 2010 14:23 Sujet du message:
hello les potos!!!!
j esper que toute la compagni va bien!!!!!
juste un ptit mot pour vous dir k l organisation de la reunion ce deroule plutot bien!!!!! logis bouf c est ok!!!!!!
pour les coins de prospect il y aura des hectares!!! on recupe en se moment
les autorisations afin d etablir des zone de prospect regroupen plusieur champs,prairie et bois pour temeraire!!!!!!
y en aura pour tous les gou
bon les gars la reunion c est dans 3mois......ca va etre long!!!!!!
d ici la j esper et avec plaisir!!! voir a cette reunion tous les bon potos!!!!!!
ca ferai bien plaiz de revoir les briscard des gars ki manq!!!!!!! bienvenu aussi a tous les fondu ki veul ce joindre a nous
le reve :apres l heraultoi l EQUIPE au complet dans la dauphine!!
en attenden de vous revoir vous souhaite un bon ete!!!!!
bon vac !!!!!deja fini pour moi et certain
av de vous laisse j tenai a remercier olive pour le coup de pouce ki nous a file!!!!!!merci olive d avoir fai suivre o potos toute ces info concernant la reunion
all bientot les amis!!bien le bonjour aux familles
all biz a tous
alla++
j all oubli si des personnes veul venir en train!!!c possible gars d amberieu ou bourgoin a 30min de chez nous
all a++biz
Posté le : 17 Août 2010 4:31 Sujet du message:
Ouaipp Yvounet ! Ca devrait être top !!!
Encore toutes mes félicitations à la fine équipe du 38 qui a fait un boulot magistral pour sa première organisation , chapeau bas mes amis.
Ne reste plus qu'à espérer en effet que quelques-uns parmi les vieux briscards du forum nous rejoignent et ce sera le must !
Bises à tous.
Oliv' _________________
Les heures sont au format GMT + 1 heure Se rendre à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum