| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
domi13 ۩ Placebo ۩

Inscrit le : 22 Déc 2008 Membre numéro: 267 Messages: 376 Localisation : bouches du rhone
|
Posté le : 09 Mars 2010 20:20 Sujet du message: vacances |
|
|
A la construction a son charme..mais bon...vivement le printemps!!
Domi & nathalie (oui oui ils sont là dedans )
 |
|
|
 |
moulin Demi-Dieu "Errare humanum est"

|
Posté le : 10 Mars 2010 7:37 Sujet du message: |
|
|
Oh punaise pas drôle ça... Bon courage à vous !!! _________________
 |
|
|
 |
domi13 ۩ Placebo ۩

Inscrit le : 22 Déc 2008 Membre numéro: 267 Messages: 376 Localisation : bouches du rhone
|
Posté le : 10 Mars 2010 8:14 Sujet du message: merci |
|
|
merci Yves
mi Avril nous avons une semaine de vacances
detec et construction au programme ..si tout va bien !!
a bientot
Dominique |
|
|
 |
Gély ۩ Savonnette ۩

Inscrit le : 04 Oct 2009 Membre numéro: 316 Messages: 192 Localisation : Vallée du Grésivaudan
|
Posté le : 10 Mars 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
Il faut en avoir du courage avec ce froid polaire !!!
Vivement le printemps tu a raison
Cordialement Gély _________________ La terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle. |
|
|
 |
Centaure40 ۩ Vétéran du Forum ۩

Inscrit le : 02 Jan 2007 Membre numéro: 114 Messages: 728 Localisation : rion des landes
|
Posté le : 12 Mars 2010 20:07 Sujet du message: |
|
|
ça me rappele ma jeunesse a dunkerque lord de la construction des haut fourneaux 1/et2
puis grande sainte central nucléaire chui rester sur le site en tous presque 3ans en deux fois dans les même condition commencer avec une toile de tente puis avant l'hiver achat d'une caravane digue de 8 mètre obliger avec une femme et un bébé (le premier) j'ai fait les grand déplacement (chaudronnier tuyauteur soudeur) pendent 25ans avant un grave accident de moto puis reconvertion chaufeur routier
 |
|
|
 |
JM ۩ Divos ۩

Inscrit le : 27 Mai 2006 Membre numéro: 9 Messages: 1708 Localisation : Belgique
|
Posté le : 13 Mars 2010 1:11 Sujet du message: |
|
|
A la rude ! bon courage à tous les deux  _________________ C'est comment qu'on freine ... |
|
|
 |
domi13 ۩ Placebo ۩

|
Posté le : 19 Mars 2010 20:04 Sujet du message: merci |
|
|
eh oui souvenirs!!ma premiere maison etait aussi ds les memes conditions (algeco) mais bon les souvenirs sont bons ..les tas de sables ou le mino s'amuse en pygama le matin pieds nus..avec les voitures...
mais j'avais 24 ans..divorce..et ca repart mais à 50 ans les aglos on doublés de poids (euh je crois car la force bien sur est restée ???
Merci centaure je vois ce que c'est..le froid en plus pour toi..
Dominique  |
|
|
 |
|