Inscrit le : 26 Fév 2010 Membre numéro: 344 Messages: 12 Localisation : nimes
Posté le : 27 Fév 2010 11:01 Sujet du message: p'tit nouveau !!!!
Un bonjour à tous, et à toutes , je me présente, Pierre du Gard,( solide comme un roc!!!) , suis arrivé ici en 2000, pour le soleil bien sûr, venant du 38 (Beaurepaire), je connais bien la région , beaucoup de temps passé à prospecter, de bons potes , de belles trouvailles ....
Ici moins de temps pour ce loisirs mais les rares sorties sont sympas.
J'ai commencé la prospection en ....... je sais plus, il y a peut être 16 ans, avec un cscope, aujourd'hui,c'est minelab qui chante à mes oreilles .
bon WE et bonne chasse à tous, je bosse ce matin et vous retrouverais rapidement sur le site, attention au vent pour dimanche, il faut lester le matos!!!!
pierre
Inscrit le : 09 Mai 2006 Membre numéro: 2 Messages: 5639 Localisation : Isère (38).
Posté le : 27 Fév 2010 19:38 Sujet du message:
Ave à toi !!!
Au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles.
Oliv' _________________
Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents ; au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge.
Inscrit le : 27 Déc 2006 Membre numéro: 109 Messages: 1371 Localisation : deux-sevres
Posté le : 28 Fév 2010 13:25 Sujet du message:
Bienvenu Pierre !
Avec 16 ans (?) de prospection, tu dois avoir de magnifiques connaissances et vraiment être bien outillé pour les identifications...entre autre !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum